• Anonyme

    j'di pas ke marseille é un poison mais on a gagné stoo... d'ailleur g changé limage car elle était un pe pourri-- allé +5 pour toi
    ciao

  • Anonyme

    +5 Mon ptit Stephane
    Bisous jt'adore

    ***Mandy***

  • Anonyme

    voili voilou... juste de passage pour te faire un ti coucou et passer un message au nanas!!!!
    C KEN VOU VOULEZ!!!! ^^ pinaise koi il est adorable ce mec, plein de qualités, hyper déconneur, trés sensible, trop calme....
    bref pour te dire ke j'tapprécie énormément et que je sais qu'on peut compter sur toi avec loulou... ro bibi

  • Anonyme


    Salut si t'es intérssé par les T Shirts Guess,Calvin Klein, Emporio Armani, jeans kaporal et Playboy 100 % authentiques j'ai un site internet (tout est déclaré) où je vends les vêtements,
    et où j'assure les livraisons dans toute la france, on fait des Soldes monstres jusqu'à - 70 %, avec des produits à 22.90, si ça te dit je te donne le site?
    le site sur lequel tu peux voir les produits c'est www.affaires-dunet.com
    Si ya des produits qui t'intéressent tu peu donc directement commandé dessus tout est sécurisé par la caisse d'épargne
    Livraison par colissimo à domicile en 48h
    je te laisse mon msn affaires-dunet@hotmail.fr si tu veu voir des photos de ma boutique c sur msn
    Tiens moi au courant+++++++++++

  • Anonyme

    TOI TABITE PO LOIN DE CHER MOI HEIN PTDR EN PLUS Cé VRé